Une école d’art est un établissement d’enseignement postsecondaire ayant une focalisation commune sur les arts visuels, qui comprend la peinture, le dessin, la photographie, la sculpture et la photographie. Plus d’écoles d’art cultivent chaque année pour répondre à une demande croissante d’artistes créatifs aux États-Unis. Cela signifie que vous avez un grand nombre d’écoles à choisir, de sorte qu’il est important de regarder les différents programmes et la qualité de l’éducation qu’ils offrent. Certaines écoles vous offriront de meilleures opportunités que d’autres, de sorte qu’il est important de trouver un avec un curriculum et des professeurs de premier ordre arrondi. Voici quelques points à prendre en compte lorsque vous regardez les options d’école d’art.

La première chose à faire avant de regarder dans une école d’art est de vérifier les différents programmes qu’ils offrent. Les programmes d’art sont décomposés en deux: ceux qui sont principalement une école d’art traditionnelle, ce qui signifie qu’ils enseignent les mêmes sujets liés à l’art enseignés dans des collèges traditionnels;et ceux qui sont spécialement conçus pour être une école d’art interdisciplinaire. La plupart des collèges traditionnels proposent divers programmes d’art dans leur département des arts, mais ceux qui sont situés à l’échelle nationale les plus renommés sont des écoles d’art comme l’Institut d’art de Pittsburgh-Online ou de l’Université d’art. Ces écoles offrent les mêmes cours liés à l’art et les mêmes sujets enseignés dans un campus universitaire, mais sont tenus en ligne et offrent aux élèves une gamme plus large de flexibilité et d’opportunités. D’autre part, les diplômes interdisciplinaires nécessitent une gamme de classes plus diversifiées et peuvent être beaucoup plus difficiles à trouver.

Si vous recherchez une option plus abordable, il existe également des collèges artistiques qui n’offrent pas de programmes majeurs ou de certificat. Pour ces collèges, assister à une école d’art ne fournit pas les mêmes avantages que d’assister à un campus universitaire ou collégial traditionnel, mais le coût des frais de scolarité est toujours nettement inférieur à celui des établissements d’université de quatre ans. Ces types de collèges sont également excellents pour prendre des cours d’art général et vous aider à obtenir un pied à la porte dans un musée ou une galerie d’art contemporain local. Les deux types d’écoles – traditionnels et non traditionnels – ont leurs propres ensembles d’avantages et d’inconvénients, mais constituent tous deux une éducation inestimable à ceux qui cherchent à la poursuite de leur éducation artistique. Alors, quelle est la différence entre ces deux options différentes?

La principale différence entre les deux types d’écoles est au centre de leur programme d’études. Un collège ou un université traditionnel offre généralement une grande variété de cours d’enseignement général. Dans le cas d’une école d’art, l’accent est davantage sur des cours spécifiques liés à l’appréciation et à l’instruction d’art. Les cours d’arts généraux peuvent inclure n’importe quoi de l’anglais à l’historique aux compétences informatiques.

Certains étudiants choisissent d’assister à des écoles d’art offrant un certificat, un diplôme ou un diplôme d’associés, tandis que d’autres préfèrent poursuivre leurs études lors d’un collège accrédité ou universitaire sans diplôme. Le programme de certificat dans une école d’art prendra généralement deux à trois ans. Le diplôme des associés prend quatre ans à compléter et se concentre sur des domaines d’arts visuels plus spécifiques. Les étudiants qui remplissent ce programme sont souvent capables de transférer un collège ou une université de quatre ans et poursuivre un baccalauréat dans les arts visuels. En effet, l’école inclut généralement tous les cours nécessaires pour obtenir un diplôme sur le terrain.

Si un étudiant souhaite poursuivre un diplôme supérieur, tel qu’un baccalauréat ou une maîtrise, un diplôme d’associé à part entière ou même un programme de doctorat, ils devront prendre encore plus de cours. Ces classes supplémentaires prennent souvent plus de temps que le degré des associés normaux en raison des subtilités impliquées. Le programme de doctorat prend six ans à compléter et est considéré comme le cours le plus avancé qu’un étudiant peut entreprendre. Pour que les étudiants cherchent à devenir des artistes ou des concepteurs professionnels, assister à une école d’art avec un diplôme d’avance peut être extrêmement utile. Pour ces professionnels, assister à une école avec un diplôme avancé leur permet de prendre des missions artistiques plus exigeantes et d’apprendre les compétences nécessaires pour transformer leurs idées en réalité physique.

Leave a Reply

Your email address will not be published.